TOUTES LES FONCTIONNALITÉS.

FACTURATION
Une interface innovante et rapide avec une expérience utilisateur unique qui vous fera vous sentir à l’aise immédiatement et vous permettra de générer vos documents comptables sans avoir à lire une seule ligne du manuel d’utilisation.
Vous pouvez joindre jusqu’à 5 MB de documents à chaque facture, dans n’importe quel format. Si vous avez téléchargé votre politique de confidentialité, Facturhello l’ajoutera automatiquement à la première facture que vous émettez pour chaque nouveau client.
Si votre activité exige d’émettre des factures pour le même montant à une certaine périodicité, Facturhello peut vous aider. Créez et programmez votre facture pour qu’elle soit générée automatiquement chaque semaine, chaque mois, chaque trimestre ou chaque année. Vous choisissez la fréquence et Facturhello s’occupe du reste.
Choisissez parmi de nombreux modèles d’impression pour vos documents, personnalisez-les avec votre logo et, si cela ne suffit pas, modifiez les couleurs de l’interface de Facturhello selon vos préférences.

CLIENTS ET FOURNISSEURS
Il vous suffit de saisir le numéro SIREN ou SIRET de votre client ou fournisseur pour que Facturhello récupère automatiquement toutes les informations depuis les bases de données officielles auxquelles il est connecté.
Vous pouvez gérer un véritable carnet d’adresses pour chaque client ou fournisseur et, grâce à la technologie Intellisense, il vous suffit de commencer à taper le nom pour que tous les champs soient remplis.
De plus, une fois les données saisies, Facturhello se charge de les maintenir à jour. Vous ne perdrez plus jamais un changement de siège ou de raison sociale de vos clients !
Inscrivez-vous dès maintenant sur Facturhello et ne vous souciez plus jamais des données de contact.Puedes gestionar una verdadera libreta de direcciones para cada cliente o proveedor y, gracias a la tecnología Intellisense, solo tienes que empezar a escribir el nombre para que se rellenen todos los datos.
Además, una vez que ingreses los datos, Fatturhello se encargará de mantenerlos actualizados. ¡Nunca más perderás cambios de sede o razón social de tus clientes!
Regístrate ahora en Fatturhello y olvídate de preocuparte por los datos de contacto.
Vous pouvez partager des documents, listes et rapports en format Excel ou PDF avec vos clients, votre conseiller fiscal ou toute autre personne que vous souhaitez impliquer.
Envoyez des relevés de compte à vos clients, des documents de recouvrement de créances à votre avocat, ou vos registres comptables à votre expert-comptable.
Vous pouvez communiquer avec qui vous voulez, y compris avec nous ! Grâce au widget d’assistance, vous pouvez nous demander de l’aide à tout moment et nous serons prêts à vous reconnaître et vous rappeler instantanément.
Vous avez déjà appris à émettre des factures électroniques et à travailler à distance ? Pourquoi ne pas commencer à vendre en ligne ?
Grâce à Facturhello, vous pouvez créer un espace dédié à chaque client où il pourra voir et télécharger les documents partagés, communiquer avec vous, vérifier l’état des envois et effectuer des achats !
Depuis la gestion des stocks, vous pouvez choisir de publier vos produits ou services sur le portail B2B afin que vos clients passent des commandes et négocient en ligne.
Augmentez la sécurité de votre cycle de ventes, ne perdez aucune commande et améliorez la transparence et l’efficacité de la communication avec vos clients.
Découvrez le B2B à la manière de Facturhello!

CYCLE DE VENTE
Suivez votre cycle de ventes de façon simple et rapide. Grâce à l’interface simplifiée de Facturhello, créez et partagez vos documents instantanément sans devoir saisir deux fois les mêmes données.
Découvrez combien il est facile de transformer un devis en facture. Essayez Facturhello dès aujourd’hui !
Vous avez déjà appris à émettre des factures électroniques et à travailler à distance ? Pourquoi ne pas commencer à vendre en ligne ?
Grâce à Facturhello, vous pouvez créer un espace dédié à chaque client où il pourra voir et télécharger les documents partagés, communiquer avec vous, vérifier l’état des envois et effectuer des achats !
Depuis la gestion des stocks, vous pouvez choisir de publier vos produits ou services sur le portail B2B afin que vos clients passent des commandes et négocient en ligne.
Augmentez la sécurité de votre cycle de ventes, ne perdez aucune commande et améliorez la transparence et l’efficacité de la communication avec vos clients.
Découvrez le B2B à la manière de Facturhello!

CYCLE D’ACHATS
Émettez un bon de commande par montant si vous souhaitez fixer un budget, ou par quantité si vous désirez contrôler les livraisons.
Transmettez le numéro au fournisseur et demandez-lui de l’indiquer dans le champ correspondant de la facture électronique.
Lorsque vous recevez la facture, Facturhello la compare automatiquement au contenu de votre bon de commande pour vérifier prix et quantités. Si une divergence apparaît, Facturhello vous en avertira immédiatement.
Si vous recevez une facture étrangère, vous pouvez la télécharger dans la zone dédiée et compléter les informations minimales requises pour que Facturhello génère l’autofacture d’intégration correspondante.
Ne vous souciez plus de la comptabilité : testez Facturhello dès maintenant!

ENCAISSEMENTS ET PAIEMENTS
Le calendrier regroupe toutes les dates d’échéance de vos encaissements et paiements. Les délais de toutes les factures émises et reçues, ainsi que tout autre revenu ou dépense financière, y sont automatiquement ajoutés.
Depuis ce calendrier, vous pouvez enregistrer vos encaissements et paiements (même partiels) et les rapprocher avec vos relevés bancaires ou cartes de crédit en un seul clic.
Et si Facturhello n’a pas déjà enregistré le mouvement automatiquement, vous pouvez toujours le faire manuellement!
À tout moment, vous pouvez consulter l’état des comptes à encaisser ou à payer de chaque client ou fournisseur.
Vous disposez ainsi en permanence d’un résumé actualisé, partageable directement depuis Facturhello avec vos clients ou avec votre expert-comptable.
Il peut arriver qu’un client oublie vos factures, mais Facturhello ne les oublie jamais ! En cas de retard, vous pouvez envoyer un ou plusieurs rappels en joignant les factures en attente.
La gestion des rappels inclut une fonction qui, en cas de transmission à un conseiller juridique, bloque le client et génère automatiquement l’ensemble des documents légaux nécessaires (copies de factures et courriels de rappel avec accusé de réception et de lecture).

BANQUES
Grâce à la réglementation européenne DSP2 (Directive sur les services de paiement), vous pouvez connecter à Facturhello n’importe quel compte bancaire ou carte de crédit/débit avec IBAN.
En reliant vos moyens de paiement, vous aurez automatiquement accès au calcul en temps réel de votre trésorerie disponible et au rapprochement automatique de vos encaissements et paiements.
Ne perdez pas de temps : laissez Facturhello travailler pour vous! Inscrivez-vous gratuitement et découvrez la puissance de Facturhello.

COMPTABILITÉ
Attribuez une ÉTIQUETTE à vos factures pour identifier le type de coût ou de revenu, enregistrez vos dépenses et reliez vos comptes bancaires à Facturhello.
Facturhello effectuera le rapprochement automatique des encaissements et paiements et mettra à votre disposition des tableaux de bord, exports et rapports pour vous offrir une vision claire et précise de votre situation comptable.
Et si votre expert-comptable utilise un des logiciels partenaires intégrés, vous bénéficierez encore de plus de fonctionnalités!
Facturhello s’assure de leur compatibilité avec les exigences de l’administration fiscale française (DGFiP).

INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
Les nouvelles obligations en matière de prévention des difficultés des entreprises exigent des outils adaptés pour anticiper les situations critiques.
Avec Sentinel, nous mettons à votre disposition les meilleures connaissances en gestion d’entreprise, traitées en continu grâce à l’intelligence artificielle.
Grâce à Sentinel, un simple coup d’œil suffit pour identifier les situations potentiellement risquées, vérifier votre budget, suivre vos disponibilités financières prévisionnelles et même calculer l’indice DSCR, couramment utilisé par les établissements financiers pour évaluer la solidité des entreprises.
Si vous devez émettre des factures d’un même montant à une fréquence régulière, Facturhello vous accompagne.
Créez votre facture et programmez son émission automatique chaque semaine, mois, trimestre ou année. Vous choisissez la fréquence, Facturhello s’occupe du reste.
Lorsque vous recevez une facture électronique soumise à l’autoliquidation de TVA (reverse charge interne), Facturhello la détecte et génère automatiquement l’autofacture correspondante.
Si vous recevez une facture étrangère, vous pouvez la téléverser dans la zone dédiée et saisir les informations minimales nécessaires afin que Facturhello génère l’autofacture conforme.
Émettez un bon de commande par montant ou par quantité si vous souhaitez contrôler les livraisons et le budget.
Indiquez le numéro de commande à votre fournisseur et demandez-lui de le mentionner dans la facture électronique.
À la réception de la facture, Facturhello la comparera automatiquement avec votre bon de commande afin de vérifier prix et quantités. En cas d’écart, vous serez immédiatement alerté.
Inscrivez-vous avec notre assistant guidé et importez facilement vos données depuis vos anciens logiciels de facturation.
Peu importe le logiciel utilisé auparavant : importez dans Facturhello vos factures émises et reçues des deux dernières années, vos fournisseurs, clients ainsi que vos produits et services vendus.
Grâce à l’intégration avec les registres légaux et fiscaux français (ex. INSEE, SIREN/SIRET), Facturhello vérifiera et mettra automatiquement à jour les données de vos clients au moment de l’importation.

report e controllo gestione
Il portale fatturhello mette a disposizione per i forfetari, nella pagina di benvenuto del portale, un sistema per calcolare in automatico le imposte da versare nell’anno.
Il sistema mostrerà, infine, nella sezione dedicata della pagina di benvenuto il fatturato, quanto incassato e, nel caso, il calcolo del superamento del limite.
Le nuove norme sulla crisi di impresa, impongono di dotarsi di strumenti adeguati a prevenire gli stati di crisi. Il solo fatto di non possedere tali strumenti è considerata al pari di una vera situazione di crisi aziendale.
Con Sentinel abbiamo voluto metterti a disposizione le migliori conoscenze nell’ambito gestionale elaborate ogni secondo dalla intelligenza artificiale Sentinel.
Grazie a Sentinel basta un colpo d’occhio per individuare situazioni potenzialmente pericolose, per verificare il vostro budget, per monitorare le vostre disponibilità finanziare in prospettiva e persino per calcolare l’indice DSCR, il più utilizzato dal sistema bancario per valutare le imprese.
Anni esperienza

clienti felici
Prova gratis Il tuo software gestionale per la fatturazione elettronica
Inizia con 15 giorni di prova gratuita senza anticipare nulla. Importa con un click tutti i dati dal tuo vecchio software gestionale per la fatturazione elettronica e scopri in un attimo le possibilità che ti offre Fatturhello.
Perché attivare il tuo software gestionale di fatturazione elettronica Fatturhello Premium Plus?
FACILE DA ATTIVARE E USARE
Ti basta scaricare la nostra estensione e accedere con il tuo SPiD al sito Agenzia delle Entrate per trovare sul tuo gestionale Fatturhello tutte le fatture elettroniche già emesse e ricevute anche con un
altro software, i tuoi clienti, i tuoi fornitori e gli articoli di magazzino. Segui le istruzioni e sarai
pronto ad utilizzare Fatturhello in pochi secondi.
MASSIMA ASSISTENZA
Scegli Fatturhello e avrai a disposizione un avanzato sistema di assistenza contestuale e operatori reali sempre pronti a rispondere alle tue domande.
ECONOMICO
Solo 20€ + IVA al mese per un software gestionale in cloud senza limiti funzionali, che, oltre ad aiutarti nella fatturazione elettronica, semplifica la gestione della tua piccola impresa senza che tu dedichi risorse alle attività amministrative.
ALL INCLUSIVE
Con Fatturhello hai a portata di mano tutte le funzionalità che ti servono per una gestione rapida ed efficiente della tua attività, compresi il documentale l’archiviazione sostitutiva a norma gratuite. Non importa quanto grande sia la tua impresa: Fatturhello ti sarà utile in ogni caso.
120.000 CLIENTI FELICI
120.000 partite iva hanno già scelto Fatturhello come proprio software gestionale per fatturazione elettronica e lo utilizzano con soddisfazione, ottenendo vantaggi ed una gestione più efficace degli incassi.
